Ce que les parents disent de 'Jack in the Box' ...

“Je n’ai pas eu le moindre regret depuis que j’ai décidé de donner à mon fils la possibilité de découvrir le système éducatif merveilleusement positif de “Jack in the Box”.

Face à tout ce que je peux trouver de manquant à son école française en termes de créativité et d’expression personnelle, je sais qu’il retrouve un environnement sécurisé et encourageant, renforcé par une haute qualité d’enseignement. Il peut y exprimer ses idées, au travers de mises en scène et d’expression libre détendue mais sérieuse.

Mon fils apprend aisément à lire et écrire dans sa langue principale et ses pensées sont entendues avec bienveillance : une nécessité absolue pour le développement de son estime de lui-même. Deux réussites pour le prix d’une … bravo Jack !”

- Sarah, maman de Tobias (7 ans)

“Les garçons étaient aux anges quand je les ai récupérés, et je suis surprise de dire que malgré ma suggestion de garder des devoirs de côté pour un autre jour, ils n’ont rien voulu entendre ! Après trois semaines je me surprends toujours à dire à mes deux enfants : “Arrêtez de faire vos devoirs !””

- Abi, maman de William (7 ans) et Eddie (4 ans)

« Clémence a rejoint JitB Toulouse dès sa création en 2012 alors qu’elle avait 10 ans, deux ans après notre arrivée en France, et nous ne sommes plus repartis ! L’année dernière, elle a réussi les examens de Langue Anglaise et Littérature aux iGCSE en obtenant pour chacun une note de A, et ces réussites figurent maintenant dans ses candidatures aux universités britanniques. Un grand merci à l’incroyable et motivante équipe des enseignants JitB que nous avons appris à connaître au fil des années, et particulièrement à Emma, sans laquelle Clémence n’aurait pas eu la chance de s’épanouir dans sa langue natale ! »

Rosemary, maman de Clémence (17 ans)

“J’adore écrire à Jack in the Box!"

"Moi aussi, c’est rigolo !"

- Louis (8 ans), Eddie (4 ans)

Où d’autre vos enfants pourront-ils être enthousiastes au sujet de Shakespeare au point de quémander que l’on achète d’autres de ses pièces ?! Excellents cours et communauté.”

- Jen, maman de Liam (14 ans) et Kalian (13 ans)

“La professeur d’anglais de Mylo m’a arrêtée à la sortie de l’école pour me dire à quel point Mylo lisait bien. Elle m’a dit qu’il était loin d’être le premier enfant anglais à qui elle a enseigné dans le système français, mais que sa “capacité à donner vie à un texte est assez impressionnante” (en ses propres termes). Après avoir fini de déborder de fierté, je lui ai parlé de Jack in the Box. Merci, manifestement cela signifie beaucoup pour moi, mais encore plus pour Mylo !

- Kate, maman de Mylo (7 ans)

© 2016 all Images copyrighted by Mark Ward

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now